vendredi 19 juin 2015

Tom & Lola 1990 (Capture Hdtv) 720P



 je vous propose ce film qui ma bcp plus dans ma jeunesse pour moi un des meilleur film SF Français que j'ai connu
ah c'etait bon les année 90!

 Tom et Lola est un film français réalisé par Bertrand Arthuys, sorti en 1990.



 Histoire:
Tom et Lola sont deux enfants-bulle de 9 ans, qui, depuis leur naissance, sont coupés du monde à cause de leur déficience immunitaire. Ils vivent nus, sans cheveux, dans deux bulles de plastique, entourés de l'affection de leur entourage, et attendant désespérément un remède à leur maladie. Cependant, ils construisent ensemble un monde onirique, communiquent avec un code secret et décident un jour, profitant de circonstances favorables, de réaliser leur rêve, atteindre l'Alaska où l'air est si pur qu'ils n'auront plus peur des microbes. Ils s'enfuient donc un soir de l'hôpital et commencent leur aventure merveilleuse pleine de péripéties.


Qualité : Film en qualité HD très moyenne ( TVRIP),capture  mais tant qu'il ne sera pas réédité en DVD ça sera dur de trouver mieux. En plus des sous-titres anglais sont incrustés.
Format : Mkv
Langue : Français
Sous-titres : Anglais, Anglais Forcés
Codec vidéo : x264 à 3000 Kbps
Codec audio : AC3 à 192 Kbps
Autres infos : Sinon ce film n'est pas particulièrement bon mais c'est le premier que j'aie vu à la télé, quand j'avais cinq ans. À l'époque ça m'avait marqué et j'avais été très content de le retrouver.


Le lien





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire